Lettre d'info n°1

Madame la Proviseure,

Monsieur le Proviseur,

 

Après avoir traversé deux années difficiles, la Maison des Jeunes et de la Culture Robert Martin s’est dotée d’un nouveau Conseil d’Administration à la fin du mois de mars dernier. Les nouveaux administrateurs ont rapidement rédigé un nouveau projet associatif qui fixe de nouveaux objectifs à la MJC et notamment celui d’orienter plus nettement ses activités en direction des jeunes.

A cet effet, nous sollicitons tous les chefs d’établissement du secondaire pour leur demander de porter à la connaissance de leurs élèves la plaquette de présentation des activités de la MJC Robert Martin.  Vous trouverez donc ci-joint deux exemplaires de cette plaquette, cinq affiches annonçant la journée portes ouvertes organisée par la MJC le samedi 10 septembre de 14 à 18 heures, et cinquante prospectus.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir en assurer la diffusion auprès de vos élèves par les moyens que vous jugerez les mieux appropriés.

Nous sommes bien entendu à votre disposition, si vous le souhaitez, pour vous rencontrer et échanger avec vous sur les attentes que vous pourriez avoir à l’égard de la MJC et, pourquoi pas, imaginer un partenariat sur un ou des thèmes communs.

 

 

Le Président                                                                                                                                    Le secrétaire

 

Jean Michel REYNIER                                                                                                                    Daniel BOUQUET